R4

LES SABLES D'OLONNE - 12/10/2017 - 16h30

R4 C2 Prix Jean Mary (Groupe A)
7 -

DEEP LOVE

: L'élève de Laurent Abrivard compte cinq victoires et deux disqualifications depuis le début de sa carrière. Il découvre un engagement de rêve au premier échelon de départ ce jeudi en Vendée et Alexandre Abrivard va tout faire pour gagner. On fonce au guichet Zeturf les amis !

Karl Champenois

Ce jeune entraîneur gère son écurie avec pragmatisme et ses élèves reviennent en forme cet automne; nous le suivrons de près au guichet Zeturf ce jeudi en Vendée. Il visera une place sur la podium avec Belle De Rossignol (415), affûtée après une sage course de rentrée à Laval. Il a déniché cet engagement de choix au premier échelon de départ pour Danaos De Mai (807), qui finira bien par se réveiller un jour; un coup de poker ! Enfin, dans l'épreuve au trot monté, il peut ambitionner la victoire avec Ange Karlann (907), qui a enlevé deux de ses trois dernières courses et sera avantagé par la décharge de Ludivine Drapier. Une première chance !

Récapitulatif :

Course 4 > 15 - Belle De Rossignol

Course 8 > 7 - Danaos De Mai

Course 9 > 7 - Ange Karlann

Bets of the meeting
R4 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R4 C1 Prix du Vendée Globe

13 - AGRIPPA MESLOISE : Elle dépend de l'écurie en forme de Pierre Belloche et bénéficiera de la drive du vendéen Eric Raffin pour réaliser un coup d'éclat dans ce ZE5. Un pari amusant pour les ZE's afin de débuter la réunion en fanfare !


R4 C4 Prix de Bourgenay

12 - BELLE DE MANCHE : La jument de Thibaut Le Floch est irréprochable depuis le mois de juillet et elle peut profiter de cette euphorie pour obtenir un nouveau succès ce jeudi en Vendée. Un pari sur la forme pour les ZE's !


R4 C6 Prix Pierre Trichet

9 - EOLE CHRISTUBERT : Le protégé de François Pierre Bossuet est certainement le meilleur du lot en classe pure et il prépare son meeting d'hiver. Il ne sera pas avantagé par le profil de la piste mais peut faire parler le talent. Ce sera tout ou rien !

R4 C3 Prix Hippodrome de la Malbrande (Groupe B)

8 - DESPERADO (FR) : Rapidement disqualifié sur faute, ce protégé de Jean-Michel Bazire a ensuite suivi librement en queue de peloton, avant de tracer une bonne ligne droite en retrait avec d'évidentes ressources. De bon augure pour le meeting hivernal !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C8 Prix Ferdinand Reaud

17 - DREAMER BOY (FR) : Après avoir longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton, ce rejeton de Gazouillis a conclu son parcours de plaisante manière au milieu des autres sans que son driver/entraîneur ne se montre "méchant" avec lui. Une rentrée très prometteuse !
Anthony ESPEJO AMAR

R4 C2 Prix Jean Mary (Groupe A)

7 - DEEP LOVE (FR) : D'abord attentiste au sein du peloton, puis sur une deuxième ligne derrière les leaders, ce protégé de Laurent-Claude Abrivard s'est subitement montrée fautif au dernier passage en face sans raison. Compliqué mais doué !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C3 Prix Hippodrome de la Malbrande (Groupe B)

4 - DEUS EX MACHINA (FR) : Alors qu'il avait bien pris le soin de l'élancer isolé tout en dehors, ce fils de Ricimer n'a pas tardé à prendre le galop, étant disqualifié. Compliqué à la volte et meilleur droitier !
Anthony ESPEJO AMAR


R4 C5 Prix Florestan

7 - CAYMAN (FR) : Constant figurant aux avant-postes, ce protégé de Jérôme Dubreuil a négocié le tournant final dans le sillage du futur lauréat Cavalino Sacha et a courageusement fini son parcours en dedans à la cinquième place ; a gagné un rang après enquête. Pas de marge !
Anthony ESPEJO AMAR

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R4 C1
13 - AGRIPPA MESLOISE 16 - AUCH 2 - ANGEL D'OR
R4 C2
15 - DEFI PIERJI 10 - DIVINE GIRL 13 - DZAROF DE GUEZ
R4 C3
4 - DEUS EX MACHINA 9 - DANSEUR BAROQUE 5 - DOTKA DE LOIRON
R4 C4
13 - BARBIE DE JANEIRO 16 - BINKY 12 - BELLE DE MANCHE
R4 C5
10 - COLONEL D'EOLE 1 - CUMIN DU PONT 13 - CHEF DU TRESOR
R4 C6
9 - EOLE CHRISTUBERT 6 - EXOTIC CHARM 10 - EAGLE LIGNERIE
R4 C7
16 - CORTERA 11 - CALINE TURGOT 7 - CANTELLIVA
R4 C8
10 - DELTA GEDE 12 - DOLMEN 15 - DUC LEBEL
R4 C9
2 - AULYNX D'ANY 7 - ANGE KARLANN 6 - ADORABLE FOUTEAU
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video