R3

ENGHIEN SOISY - 12/10/2017 - 16h15

R3 C7 Prix du Pont de la Tournelle
1 -

FAST DES BROUSSES

: Ayant couru en progrès au cours de ses deux premières tentatives, ce protégé de Philippe Billard, bénéficiant en piste de la ''drive'' de Franck Nivard, reste sur une 3ème place des plus encourageantes et n'aurait qu'à négocier au mieux son numéro un tout en dedans, en première ligne derrière les ailes de l'autostart, pour avoir le droit d'ouvrir son palmarès dans ce lot. A l'issue d'un déroulement de course favorable, il va falloir compter avec lui. Ce pourrait bien être le Jour J !

Ecurie Victoria Dreams

Cette célèbre casaque sera portée à trois reprises, au cours de cette semi-nocturne ayant pour cadre, ce jeudi, l'hippodrome de l'anneau de Soisy (réunion III, début des opérations à 16h15). Dans la 3ème, Daylight (4), entraînée par Philippe Moulin et pilotée par Jean-Philippe Dubois, vient de dicter sa loi avec une marge évidence et n'aurait qu'à se présenter en piste dans d'aussi bonnes dispositions pour avoir le droit de remporter un nouveau succès en pareille société. La passe de deux paraît assurément à sa portée ! Dans la 5ème, elle sera doublement représentée, principalement par Endiablée (8) mais avec aussi Energy Victory (3). Abordant ce rendez-vous auréolée d'un succès obtenu en causant une belle impression sur l'herbe de l'hippodrome des Andelys, la première nommée cherchera à poursuive sur sa lancée en obtenant un classement de choix à l'arrivée. Confirmation attendue ! Quant à la seconde, elle mérite d'être rachetée, au moins en vue d'une place à l'arrivée. Outsider amusant !

Récapitulatif :

Course 3 > 4 - Daylight

Course 5 > 3 - Energy Victory

Course 5 > 8 - Endiablée

Bets of the meeting
R3 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R3 C2 Prix de Passy (Groupe A)

4 - DAME DELO : Ce sera sans doute, une nouvelle fois, tout ou rien avec cette représentante de l'entraînement de Michel Lenoir, qui n'aurait qu'à rester dans les bonnes allures d'un bout à l'autre du parcours pour avoir le droit de vaincre en pareille société. C'est elle qui décide... Une lauréate en puissance, si tout se passe bien !


R3 C6 Prix de la Place du Petit Pont

6 - CASTANELLA : Affichant des progrès à chacune de ses tentatives sous la selle à l'heure actuelle, cette protégée de Sébastien Ernault, bénéficiant en piste de la monte de Damien Bonne, ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin et s'annonce à nouveau très compétitive en vue de l'une des premières places. A l'issue d'un parcours favorable, nul doute qu'elle a les moyens de se hisser sur la plus haute marche du podium cette fois. Ce pourrait bien être le Jour J !


R3 C8 Prix de la Porte Saint-Denis

11 - DIRKY EVER : Bien qu'absent depuis la fin du mois d'août, le partenaire de Mathieu Mottier affronte une opposition à sa portée dans ce tournoi et détient - en théorie - une belle carte à jouer en vue de la victoire à ce niveau. Tout sera une question de degré de préparation avec lui... Mieux vaut assurément l'avoir avec que contre soi !

R3 C1 Prix de la Porte de Saint-Mandé

11 - DOLLAR SOYER (FR) : Ayant perdu un terrain considérable sur faute dans la phase initiale, ce protégé de Grégory Thorel a progressivement recollé à l'arrière-garde du peloton avant d'entamer sa progression le nez au vent au second passage en face. Intégrant le groupe de tête dans le tournant final, il a très bien soutenu son effort jusqu'au bout (3ème). Proche de sa course !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C4 Prix de la Porte de la Chapelle

1 - ECLAIR GOLD (FR) : Bien parti, mais progressivement relégué aux derniers rangs en raison de nombreux relais, ce protégé de Sylvain Roger a conclu de plaisante manière tout en dehors pour s'emparer de la quatrième place aux abords du poteau. En progrès !
Anthony ESPEJO AMAR

R3 C1 Prix de la Porte de Saint-Mandé

16 - DIAMOND OAKS (FR) : Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Impact du Rib a négocier le tournant final à mi-peloton mais n'a pas été en mesure de passer la vitesse supérieure par la suite, terminant à son rythme au huitième rang. Décevant !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C2 Prix de Passy (Groupe A)

6 - DIANA JARZEENNE (FR) : Venue intégrer le groupe de tête à un tour du but, cette fille de Ouragan d'Anjou a pris l'avantage au début de la ligne opposée. Assez rapidement relayée par Da la Tarta, elle n'a pu mettre en doute la supériorité de sa rivale dans la dernière ligne droite, tout en connaissant des problèmes d'allures qui ont motivé sa disqualification après enquête. A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C4 Prix de la Porte de la Chapelle

4 - EXIT MONEY (FR) : Installé en tête au début de la ligne opposée après avoir trotté le nez au vent depuis le départ, cet élève de Jean-Michel Bazire s'est montré fautif dans le tournant final alors qu'il était sous la pression de Espoir Fou, étant alors disqualifié. A reprendre en confiance !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C5 Prix de Pont Saint-Martin

8 - ENDIABLEE (FR) : Vite remarquée aux premières places, puis installée en tête à un tour du but, cette représentante de l'Ecurie Victoria Dreams n'a pu répondre à l'attaque de Exquisa Bella avant d'aborder le tournant final. Alors qu'elle dominait les débuts, elle a pris le galop à quelques mètres du poteau d'arrivée. Rageant !
Anthony ESPEJO AMAR


R3 C8 Prix de la Porte Saint-Denis

11 - DIRKY EVER (FR) : Après avoir frôlé la correctionnelle dans le premier tournant, alors qu'il se trouvait en léger retrait, ce fils de Quirky Jet s'est vivement rapproché dans le deuxième virage. Installé en tête au début du dernier passage en face, il a été débordé par le futur lauréat Dexter Fromentro au début de la ligne droite finale puis a connu des problèmes d'allures (disqualifié). Vaut mieux que ça !
Anthony ESPEJO AMAR

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R3 C1
16 - DIAMOND OAKS 2 - DAGUET D'OMBLAIS 10 - DYNAMIC DREAM
R3 C2
8 - DIXIE BOND 6 - DIANA JARZEENNE 12 - DINES DU CHATELET
R3 C3
5 - DIANA MADRIK 4 - DAYLIGHT 2 - DIVA GRANGE L'ABBE
R3 C4
4 - EXIT MONEY 11 - EASY CASH 2 - ESPOIR FOU
R3 C5
6 - EASYMEDE 1 - ETONNE DE CARSI 8 - ENDIABLEE
R3 C6
1 - FOR SALE 2 - CONCEPTION DELO 6 - CASTANELLA
R3 C7
4 - FIRST D'AVE 2 - FANGIO DE BAILLY 5 - FLYING MOKO
R3 C8
4 - DUC DE PIENCOURT 2 - DJANGO DE LA BASLE 12 - DYNAMIQUE
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video