R2

BORDEAUX LE BOUSCAT - 12/10/2017 - 12h30

R2 C2 Prix du Château la Pointe
5 -

RIQUET

: Après de bons débuts cet été dans un lot bien composé, ce fils de Silver Frost a confirmé l'estime de son entourage lors de ses deux tentatives suivantes, échouant de peu à l'arrivée de deux maiden analogues. Le lot n'a rien d'exceptionnel ce jeudi, et ce poulain en constants progrès semble capable d'ouvrir enfin son palmarès.

Maxime Guyon

En grande forme, le talentueux jockey devrait réussir une belle journée ce jeudi à Bordeaux, où il sera associé aux belles chances théoriques que sont Sistah (309), qui a donné satisfaction pour ses deux premières tentatives dans des maiden bien composés, Boxeur (402), qui découvre un engagement favorable au départ de cette "D", lui qui a été gardé pour ce rendez-vous depuis son succès estival devant le bon Karar, Spirit Of Nayef (503), décevant pour sa rentrée, mais qui enchaîna les bonnes performances auparavant dans ce genre de handicap, et Moon Dust (604), qui vient d'afficher un net regain de forme dans un réclamer, et qui semble désormais bien placée dans les handicaps en valeur 30, elle qui fit encore l'arrivée à ce niveau avec trois kilos de plus sur le dos il y a encore quelques semaines.

Récapitulatif :

Course 3 > 9 - Sistah

Course 4 > 2 - Boxeur

Course 5 > 3 - Spirit of Nayef

Course 6 > 4 - Moon Dust

Bets of the meeting
R2 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R2 C1 Prix Colonel Reglade

5 - CHABELITA : Plus haute valeur au départ, cette fille de Lawman découvre des conditions de course idéales au départ de cette modeste Classe 2. En vue dans de bien meilleurs lots, elle vient d'effectuer une plaisante rentrée à Salon, et trouve une occasion idéale de renouer avec le succès.


R2 C4 Prix Jean Cruse

1 - BAMIYAN : Uniquement présenté à bon escient, ce fils de Kouroun réalise une belle saison 2017, et découvre des conditions de course particulièrement favorables ce jeudi. Troisième du Grand Prix de La Teste dernièrement, il a depuis repris de la fraîcheur, et ne devrait pas taper loin.


R2 C6 Prix Henri de la Mettrie

7 - PRIME SUSPECT : Poulain tardif, il ne débuta sa carrière qu'au printemps dernier, et se monte depuis en constants progrès. Venant d'ouvrir son palmarès du côté de Saint-Cloud, il semble garder toutes ses chances malgré une valeur revue à la hausse, et s'élancera avec la ferme intention de doubler la mise.

R2 C2 Prix du Château la Pointe

1 - EL PATRON (FR) : Constamment remarqué en quatrième position dans une épreuve menée bon train par l'animateur détaché, il fournit un bel effort final tout au long de la ligne d'arrivée, échouant de peu pour l'obtention de l'accessit d'honneur, pas si loin du lauréat. A montré de nets progrès sur sa course de débuts !
Christopher PELLEGRINO


R2 C3 Prix du Château Grandis

8 - DIAMOND CITY (FR) : En dernière position à l'amorce du tournant final, tout en étant sollicitée par sa partenaire, elle plongea en dedans à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de refaire un terrain considérable dans les 200 derniers mètres, s'assurant la troisième place dans les dernières battues. Une pouliche perfectible, qui laisse une belle impression dans un lot bien composé !
Christopher PELLEGRINO


R2 C4 Prix Jean Cruse

9 - MYLENAJONH (FR) : Longtemps remarquée à l'arrière du peloton dans une course régulière, et encore en net retrait du futur lauréat à l'entrée de la ligne d'arrivée, elle refit un terrain considérable tout au long des 300 derniers mètres, venant finalement échouer de peu. Prochaine gagnante !
Christopher PELLEGRINO


R2 C5 Prix Guy Chancelier

10 - RED ANGEL (IE) : Pointé dans la dernier tiers du peloton durant le parcours, il plongea côté corde à l'entrée de la ligne d'arrivée avant de refaire un terrain considérable tout au long des 200 derniers mètres, venant finalement échouer de peu. Mériterait de trouver son jour dans les handicaps d'ici la fin de l'année !
Christopher PELLEGRINO

R2 C5 Prix Guy Chancelier

3 - SPIRIT OF NAYEF (FR) : Patient au sein du peloton, et pris de vitesse au moment de l'accélération des premiers dans le tournant final, il conclut honorablement son parcours, mais sans jamais menacer les premiers, se contentant de la cinquième place. A confirmé aujourd'hui qu'il n'évoluait pas au top de sa condition à l'heure actuelle !
Christopher PELLEGRINO

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R2 C1
5 - CHABELITA 3 - SHAHJALAL 1 - KENARTIC
R2 C2
5 - RIQUET 1 - EL PATRON 4 - FLY D'ASPE
R2 C3
6 - FIFTH ELEMENT 10 - JAYLAN 2 - QATAR CUP
R2 C4
1 - BAMIYAN 2 - BOXEUR 7 - CATCALL
R2 C5
1 - TEBA MATEBA 5 - SUNDAY RACER 6 - VENT DU LARGE
R2 C6
8 - ROYAL BOWL 1 - FORECASTER 6 - PARTY DRESS
R2 C7
14 - NAYROUZ 6 - ATHWA 7 - DABAAB
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video