R1

LYON PARILLY - 12/10/2017 - 11h45

R1 C9 Prix du Centre d'Entrainement de Chazey-sur-Ain (Prix de Bellecour)
6 -

HOLY ROMANE

: Cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a fait belle impression lors de son succès sur ce parcours à la mi-septembre. Restée au mieux et possédant encore une certaine marge devant elle en dépit d'une logique pénalisation, cette fille de Holy Roman Emperor est en mesure de doubler la mise dans ce Z5. Une base incontournable !

Myriam Bollack

Elle présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. Tout d'abord, dans le Prix de la Fédération du Centre-Est (4ème course), Dorset Dream (8) a été orientée cette année dans la catégorie des gros handicaps. Cette fille de Canford Cliffs a rapidement trouvé ses marques dans ce genre de confrontations. Proche d'un succès et compétitive en valeur 37, elle ne devrait pas être loin de la vérité dans ce Z5. Enfin, dans le Prix Orchidées (6ème course), Praleen (8) va effectuer ses débuts en compétition. Mais, montrant de la qualité le matin à l'entraînement, cette fille de Tin Horse n'est pas incapable de s'illustrer d'emblée dans ce maiden.

Récapitulatif :

Course 4 > 8 - Dorset Dream

Course 6 > 8 - Praleen

Bets of the meeting
R1 Bet now
ZE5 JACKPOT REPORT
Jackpot
Cashback
ZEmiles
The Grids
R1 C4 Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est

9 - ICAR : Cet élève de Dalibor Torok trouve désormais des conditions de poids très favorables. Auteur d'une rentrée encourageante dans un Groupe III disputé en Autriche, ce fils d'Halling retrouve une piste où il s'est déjà illustré par le passé. Sur la montante, il n'est pas incapable d'un coup d'éclat dans ce Z5. Trouble-fête en puissance !


R1 C7 Prix Cavalassur (Prix des Anémones)

10 - FRENCH DREAM : Cette pensionnaire de Yannick Fouin a laissé une belle impression lors de ses débuts victorieux sur l'hippodrome de La Roche-Posay. Ayant progressé sur cette sortie, cette fille de French Fifteen est en mesure de franchir un nouveau palier dans cette classe 2. Un choix prioritaire !


R1 C8 Prix de la Journée de Parrainage-Propriétaires du Centre-Est (Prix Docteur Dugoujon)

10 - SAINT SACRE : Ce protégé de Maxime Cesandri fait preuve d'une belle régularité depuis le début de l'été. Proche d'un succès et appréciant ce tracé, ce fils de Simplex ne devrait pas décevoir à l'arrivée de ce Z5. Un solide point d'appui pour vos jeux !

R1 C4 Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est

9 - ICAR (GB) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Dalibor Torok a cherché le passage à la sortie du dernier tournant. Trouvant l'ouverture à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils d'Halling a enclenché et a comblé beaucoup de terrain le long de la corde dans la phase finale pour prendre une méritoire cinquième place.
Emmanuel Gindre


R1 C7 Prix Cavalassur (Prix des Anémones)

6 - SANTANI (DE) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Nicolas Clément a trouvé l'ouverture le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré, ce fils de Jukebox Jury a comblé un terrain considérable dans la phase finale, arrachant sur le fil la deuxième place.
Emmanuel Gindre

R1 C1 Prix Equita - Le Salon du Cheval de Lyon (Prix du Cercle de l'Etrier)

4 - TAPIOCA (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jérôme Follain s'est rapproché à l'amorce du dernier tournant. Mais, après le saut du volpum, ce fils de Kotky Bleu n'a pu véritablement passer la vitesse supérieure et s'est courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


R1 C3 Prix de la Labellisation Equures des Hippodromes de Lyon (Prix Patrick de Slane)

3 - AKOHOL (IE) : En dernière position durant le parcours, ce protégé de David Cottin s'est bien rapproché à l'amorce du dernier tournant. Mais, à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Invincible Spirit n'a pu soutenir son effort et n'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R1 C4 Prix de la Fédération des Courses du Centre-Est

8 - DORSET DREAM (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Myriam Bollack a fait un bel effort à la sortie du dernier tournant. Cette fille de Canford Cliffs a fini ensuite honorablement mais sans pouvoir se montrer dangereuse dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R1 C5 Prix du Label Equures (Prix des Camélias)

4 - JUYUSH (GB) : Bien parti, cet élève de Freddy Head a longtemps galopé aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Frankel n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


R1 C7 Prix Cavalassur (Prix des Anémones)

10 - FRENCH DREAM (FR) : Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yannick Fouin s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de French Fifteen a conclu correctement à la quatrième place mais sans inquiéter les trois premiers.
Emmanuel Gindre


R1 C8 Prix de la Journée de Parrainage-Propriétaires du Centre-Est (Prix Docteur Dugoujon)

3 - TOP BY COCOONING (FR) : Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils d'American Post n'a pu réellement changé de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à la huitième place.
Emmanuel Gindre


R1 C9 Prix du Centre d'Entrainement de Chazey-sur-Ain (Prix de Bellecour)

6 - HOLY ROMANE (FR) : Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Henri-Alex Pantall a cherché un court instant le passage à la sortie du dernier tournant. Lorsque cette fille d'Holy Roman Emperor a eu l'ouverture, elle a bien jailli et a fini correctement à la cinquième place mais sans réellement faire illusion pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

Morning favorites
See horses favoured for the meet
Race
Favoris
R1 C1
1 - SILENT HILL 2 - VIA TENNISE 4 - TAPIOCA
R1 C2
6 - CHIAVARI 1 - CORCOVADO MOUNTAIN 2 - AMUN
R1 C4
11 - SHOW ME 17 - LINARDO 3 - MO GREEN
R1 C5
4 - JUYUSH 11 - ISKANDAR 5 - FRENCH KING
R1 C6
2 - HELVETE 7 - FILLE DARGENT 4 - GREY QUEEN
R1 C7
1 - MEASURE OF A DAY 10 - FRENCH DREAM 9 - NEIGE ETERNELLE
R1 C9
6 - HOLY ROMANE 7 - ROCK SAMPHIRE 4 - GNILY
Your favourites
ZEturf Pro
The expert database
ZEtv: live & replay
Watch the races on video